Tournoi Perez : un bon test pour nos séniors garçons région et pré-régionale !
Le tournoi Perez a réuni six équipes pour une journée de préparation compétitive et conviviale au Rambouillet Sports Basket.
Les SG1 du RSB, engagés en Régionale 2, et les SG2, en pré-régionale, ont accueilli Rungis, Plaisir, l’AS Mantaise et Rueil. Un jalon important dans la préparation des équipes de coach Peggy et coach Yassin avant la reprise des championnats.
L’engagement était au rendez-vous sur le terrain, avec des rencontres disputées et une bonne ambiance en dehors des matchs.
Merci aux bénévoles
Un grand merci à l’ensemble des bénévoles pour leur implication dans la réussite du tournoi. Mention particulière à Nathan, Mathieu, Antoine, Tobias, Jeremy, Nathalie, Lorène, Gareth et Agathe, présents aux tables de marque, ainsi qu’à tous les joueurs qui se sont relayés à l’arbitrage.
Podium du tournoi
🥇 Rungis
🥈 AS Mantaise
🥉 RSB - SG1