Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Retour sur les deux derniers matchs

🗓️Match du 20/11 contre Montigny.

C'est Maurice qui a assuré le coaching en mon absence. Un match largement à notre portée, où les filles ont maîtrisé du début à la fin ce qui leur permet d'obtenir une victoire sur le score de 74 à 18. 
Merci encore à toi Maurice 💪

🗓️Match du 26/11 contre Maurepas.

C'était la deuxième fois que nous rencontrions Maurepas puisque nous avions déjà réalisé un match amical contre elle. Nous nous étions inclinés d'une vingtaine de points. Les filles sont prévenus, il faudra sortir un gros match sans trop d'erreurs et de déchets. Et surtout avec une hargne et une motivation supérieure pour remporter le match. 
Dès le début du match, nous imposons une intensité défensive et des courses rapides qui nous permettent de prendre légèrement les devants. Le match reste serré jusqu'au deuxième quart avec des points de chaque côté même si nous menons toujours. Nous sommes ensuite pénalisés par les fautes, ce qui oblige à faire davantage tourner les joueuses. A la fin du deuxième, Maurepas revient et nous repasse de 4 pts. Au retour de la mi-temps, nous prenons un éclat du à plein d'erreurs: marchés, remises en jeu mauvaises, paniers facils loupés, oublis défensifs... nous ne sommes plus dedans et nous accusons plus de dix points de retard. Le dernier quart temps, nous nous ré mobilisons et arrivons à remonter jusqu'à -3pts à quelques secondes de la fin. Mais encore une fois, l'éclat pris au 3eme quart et l'accumulation de petites erreurs nous font sur la fin perdre le match. Malgré tout, les filles se sont battus jusqu'au bout et ont eu une attitude irréprochable. Elles sont à l'écoute et ont envie de bien faire pour gagner mais surtout progresser. C'est de bonne augure pour la suite ! Bravo à elles ! 

🏀 RDV désormais le week-end prochain pour un déplacement à Plaisir. En cas de Victoire, la poule haute sera normalement assurée. 
 

- Valentine -

Dans cet article