Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

U12-U13 premier match de la saison

U12-U13: VERSAILLES-RAMBOUILLET

Samedi 28 septembre 2019

1er match de la saison

Cette année, l'équipe de Rambouillet a été inscrite en niveau 1, le niveau le plus élévé du département. Nous rencontrons donc l'équipe de Versailles- Le Chesnay pour commencer. Cette équipe avait fini 2ème du niveau 1 l'année dernière. Pour rappel, Rambouillet évoluait en niveau 3 ou 4.

L'année est donc lancée sur un gros match.

Rambouillet commence sur les chapeaux de roue et mène 6-0 pour finir ce premier quart à 12-13. La réussite aux tirs est là. Les consignes sont appliquées.

Lors du 2ème quart temps, le rythme du match est très soutenu. On retient de bonnes actions collectives de l'équipe et on tient le choc par rapport à une équipe de Versailles expérimentée. Nous sommes à 6 points de Versailles. 

La 2ème mi temps devient difficile. Avec la fatigue, chaque erreur est payé cash. Les joueurs sont moins lucides et les principes de jeu ne sont plus parfaitement appliqués. Versailles a su maintenir son niveau  de jeu contrairement à nous. Score final: 50 à 32.

Ce premier match nous a permis de voir nos qualités et nos défauts. L'équipe a du potentiel, la marge de progression est grande. Il faut continuer à travailler avec sérieux aux entrainements pour progresser. Je suis satisfaite des joueurs qui ont eu un bon comportement sur le terrain ou sur le banc.

Prochain match: Vélizy

Au travail!!!

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

LAYER Sebastien

Bureau (Président)Staff (U7B1 - U7B2)