Le mot du président

Licencié(e)s, Parents, Visiteurs,

 

Le Comité Directeur se joint à moi pour vous présenter à toutes et tous nos meilleurs vœux pour une excellente année 2016 pleine de réussite sportive, professionnelle et personnelle.

 Le bilan de la première partie de la saison 2015-2016 est positif. L’équipe Senior Garçons 1  est en tête du championnat Départemental Masculin 1 ; les Seniors Filles sont 3ème  en championnat Départemental Féminin 1.

 Le nombre de licenciés atteint cette saison le nombre de 280. Nous avons engagé 13 équipes en championnat : toutes les catégories masculines sont représentées, seules deux catégories féminines sont absentes (cadettes et juniors). L’école de basket représente un tiers des licenciés du club.

45 jeunes, essentiellement composés de poussin(e)s, benjamin(e)s et minimes ont participé au stage de perfectionnement de la Toussaint.

 A nouveau cette saison, une école d'arbitrage démarrera le 6 janvier 2016 au sein du club. 10 licenciés sont déjà inscrits pour suivre cette formation qui se déroulera au gymnase du Racinay le mercredi de 20h00 à 22h00 sur une dizaine de soirées.

 80 enfants de l’école de basket ont participé à l’arbre de Noël toujours aussi festif. Elus politiques, président et membres d’honneur du club, M. Foulon et M. Senez, étaient présents. Merci au représentant du restaurant « poivre rouge » de Rambouillet qui a bien voulu s’associer à cette manifestation.

 Espérant partager avec vous tous des moments conviviaux lors des matches pour soutenir nos équipes féminines et masculines, des catégories baby à senior !

Sportivement

Thierry Alpettaz

Président de RS Basket

 

 

 

Mis à jour ( Dimanche, 03 Janvier 2016 18:21 )